Votez le parti saucisses, une recommandation de la boucherie Bourg à Saint-Haon-le-Vieux (42)

Élections 2024, votez pour le parti saucisses

Pour les élections 2024, voici le parti des saucisses ! Un joli coup de communication d’un boucher de la Loire qui propose un bien bon programme gourmand.

Dans cette période où les français sont appelés aux urnes pour voter lors des élections européennes puis les élections législatives, une boucherie de la Loire a une proposition gourmande à ne pas manquer : votez pour le parti saucisses !

Direction la région Auvergne-Rhône-Alpes et plus précisément la commune de Saint-Haon-le-Vieux, non loin de Roanne et de Renaison. Dans cette cité se trouve la boucherie Bourg père et fils. Gilles, le père de famille, boucher professionnel depuis 1982 a accueilli son fils, Dylan, depuis 2015 à ses côtés. Ensemble, ils ont lancé cette campagne de communication, un peu décalée, lors des élections 2024 en France.

Votez parti des saucisses

La promesse de cette boucherie, mettre du goût dans l’avenir en votant pour le parti des saucisses. Un programme électoral qui s’adresse aux gourmands, car pour ces 2 professionnels de la restauration, il est l’heure de faire entendre ses papilles ! Avec le parti des saucisses, ils veulent retrouver la saveur de la victoire et la politique du plaisir… gustatif !
Dans leur campagne électorale estivale, Gilles et Dylan proposent de faire le bon choix, celui des saveurs incomparables. Comme ils le précisent dans leur profession de foi « Rejoignez notre Parti Saucisse et découvrez nos spécialités qui mettront tout le monde d’accord !
Avec ces 2 bouchers de la Loire, côté bulletin de vote pour le parti saucisses, il y a un large choix dans leur liste de candidat(e)s à la mandature gustative :

  • saucisse maison nature façon chipolata
  • saucisse à la fourme
  • saucisse au piment d’Espelette
  • saucisse au curry
  • saucisse tomates-basilic
  • saucisse chèvre-miel
  • saucisse moutarde à l’ancienne
  • saucisse vigneronne (vin et échalotes)
  • saucisse basquaise (poivrons)

Pour une fois que l’on peut panacher lors d’une élection, autant ne pas se priver !
Côté des votes et des suffrages, Gilles s’est exprimé en faveur de la saucisse au piment d’Espelette. Dylan, le fils, vote pour la saucisse tomates-basilic.

La boucherie Bourg à Saint-Haon-le-Vieux

Boucher professionnel depuis 1982, Gilles a travaillé dans divers établissements avant d’ouvrir sa propre boucherie à Saint Etienne en 1990. Son fils Dylan a suivi des études dans la communication puis a décidé rejoindre son père en 2015 où ils ont ouvert ensemble une nouvelle boucherie à Boën sur Lignon. En juin 2020, père et fils se sont installés à Saint-Haon-le-Vieux. L’association du boucher et du communicant fonctionne bien. La preuve avec ce joli coup de communication sur le parti des saucisses !
>>> la page Facebook de la boucherie Bourg
Pour la production de leurs saucisses, cette boucherie utilise du porc de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Alimentation garantie végétale et minérale pour ces bêtes élevées dans le Rhône, Loire et départements limitrophes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *